Direction Générale

Le Collège cherche son/sa prochain.e gestionnaire.

Le Collège Saint-Charles-Garnier établi dans la ville de Québec et se situant dans la poursuite de l’œuvre du premier Collège fondé en Amérique du Nord est un établissement d’enseignement privé mixte offrant le parcours de niveau secondaire.

Générateurs de réussites

Nous sommes à la recherche d’un.e candidat.e capable de maintenir les hauts standards du Collège, de communiquer efficacement avec tous les acteurs de l’établissement, de soutenir ses équipes et de préserver l’héritage de notre institution.

Qualités recherchées

  • Une exigence à maintenir les hauts standards  d’excellence qui font la marque du Collège ;
  • Une habileté naturelle dans les divers volets de la  communication ; 
  • Une aisance à accompagner, soutenir et  reconnaître le travail des employés ; 
  • Un désir de réaffirmer une forte tradition tout en  étant tourné vers l’avenir ; 
  • Une capacité à prendre des décisions avec  doigté, célérité et courage ; 
  • Une vision stratégique basée sur une juste  lecture de l’environnement. 

Ce que nous recherchons

Un profil qui allie tradition et innovation, excellence et empathie

Exigences

Vous détenez un diplôme universitaire de 1er cycle dans un domaine relié à l’enseignement et un brevet d’enseignement. Vous avez complété un diplôme de 2e cycle dans un domaine relié au poste ou êtes envoie de l’obtenir. En outre, vous comptez à votre actif un minimum de 6 années d’expérience en gestion supérieure reliée à l’éducation.

Dates importantes

N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt en nous faisant parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre motivant votre candidature en toute confidentialité, au plus tard le 24 février 2025, 16 h, au courriel suivant : [email protected]

L’entrée en fonction est prévue pour le 4 août 2025.

Par soucis de transparence et de confidentialité, le Groupe Perspective a été mandaté pour ce processus de recrutement.

Seules les personnes qui répondent aux critères mentionnés ci-dessus seront retenues dans le cadre de ce processus de sélection. Ces personnes pourront être soumises à des tests permettant d’évaluer différentes exigences particulières.

Ce que nous offrons

Conditions

Le salaire du titulaire de ce poste est déterminé en fonction de l’échelle de traitement applicable aux directeurs généraux des collèges d’enseignement général et professionnel de moins de mille (1 000) élèves, classe douze (12).